FAQ

Puis-je d’abord recevoir un devis?

Oui, nous établissons un devis à l’avance si vous le souhaitez. 
Pour un devis, nous mettons en compte 40€ incl. TVA ainsi que les éventuels frais de transport, à payer uniquement si vous souhaitez récupérer votre appareil non-réparé. 
Ces frais sont annulés si vous décidez de faire réparer l’appareil.

Combien de temps faut-il pour une réparation?

Cela dépend bien évidemment de la nature de la réparation, mais notre objectif est toujours dans les +/- 10 jours. 
Des exceptions sont possibles, par exemple suite à une livraison tardive de pièces en provenance de différents dépôts.

Réparez-vous également d’autres marques?

Oui, nous réparons également d’autres marques, mais uniquement hors garantie.
P.ex. : Yamaha, Philips, Rodec, Kenwood, Pioneer, Onkyo, Samsung, Sanyo, Marshall, Fender, Vincent, Mackie, ...
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vérifier comment nous pouvons vous aider.

Or, s’il s’agit d’une réparation sous garantie, nous sommes bien évidemment tenus aux marques reprises sur cette page.
Nous avons un accord avec ces marques ce qui nous permet, grâce à leur soutien, leur œil bienveillant et leurs formations axées sur les produits, de garantir un service parfait.
C’est également pour cette raison que nous avons reçu un certificat de ces marques.

Effectuez-vous également des réparations à domicile ?

Non. Les appareils actuels exigent des appareillages de réparation tellement spécifiques et sont tellement complexes, que le meilleur endroit pour les réparer est le Centre de Service, où nous avons tout à portée de main pour pouvoir effectuer la réparation de manière professionnelle et dans les meilleurs délais.

Puis-je envoyer ou faire enlever mes appareils?

Oui, nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs transporteurs fiables. 
Veuillez enregistrer l’appareil défectueux sur notre site internet. Nous ferons enlever l’appareil dans les meilleurs délais.
Veillez à bien emballer l’appareil et consultez les principaux points d’attention ICI.
Nous ne saurons prendre en charge les dommages de transport suite à un emballage inapproprié. 
Les frais de transport seront ajoutés aux frais de réparation.

Puis-je me procurer des pièces détachées chez vous ?

Nous pouvons en effet vous fournir des pièces détachées et des accessoires standard.
Veuillez consulter notre Webshop ou commander par e-mail, en indiquant immédiatement le numéro de code ou de commande correct, ce qui nous épargnera beaucoup de recherches. 
Si vous ne disposez pas de ces données, veuillez décrire le type de l’appareil de manière aussi précise que possible. Cela nous permettra de vous aider encore plus vite.

Quels sont les modes de paiement sur place?

Les modes de paiement sont :
-COMPTANT
-BANCONTACT (Maestro)
-CHÈQUE BANCAIRE
-PAR VIREMENT avec mention du numéro de réparation.
     IBAN : BE74 448467492107     BIC : KREDBEBB

NOUS N’ACCEPTONS PAS LA CARTE VISA, MASTERCARD, LES ÉCOCHÈQUES ...

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