PROCEDURES TECHNICS

Technics logo

 

 

GÉNÉRALITÉS

Depuis plus de 25 ans, nous sommes le centre de réparation agréé pour la marque Technics, depuis 2002 sous les ailes de la Panasonic Corporation.
Et ce pour tous les appareils audio, notamment les amplificateurs, les platines à cassettes, les haut-parleurs, les synthétiseurs et bien évidemment la réparation et l’entretien des célèbres tourne-disques SL-1200 : SL-1200M5G, SL-1210M5G,SL-1200M3D, SL-1210M3D, SL-1200MK2, SL-1210MK2, SL-1200MK5, SL-1210MK5,...

 

Technics SL-1200MK2

 

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Délais de garantie

  • 2 ans de « Limited Worldwide Warranty » à condition de présenter un titre d’achat valable.
  • La « Limited Worldwide Warranty » est uniquement valable dans les PAYS suivants...

 

Procédure normale

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

Dead on Arrival (DOA) et Dommages de Retour

  • Un appareil qui, au moment de le désemballer ou peu après sa mise en service, présente un défaut qui empêche (partiellement) son bon fonctionnement.
  • L’appareil est neuf et a été livré au consommateur final depuis 14 jours au maximum.
  • Pour les téléviseurs Plasma et LCD, nous acceptons une durée de fonctionnement maximale de 80 heures.
  • Si l’un de ces délais a été franchi, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
  • Vous complétez le formulaire « Déclaration DOA » que vous retrouverez aussi bien sur le site européen de service après-vente que sur le site internet B2B.
  • Vous envoyez le formulaire complété ainsi que la facture de vente par e-mail à service.belux@eu.panasonic.com.
  • L’appareil sera automatiquement enlevé chez vous, mais vous pouvez également venir déposer l’appareil chez SCD.
  • Le set doit être complet et dans son emballage original.
  • Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques …
  • Après contrôle et approbation des conditions DOA, Panasonic établira une note de crédit au prix en vigueur à ce moment précis.

 

Technics SL-1210MK2

 

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

CONTACT TECHNICS / PANASONIC

  • Site internet Technics: www.panasonic.be
  • Tel Panasonic/Service clients Technics: +32 (0)70 / 223 011
  • Tel revendeurs/distributeurs: +32 (0)2 / 481 04 81
  • Formulaire de contact: e-support

 

EMBALLAGE & TRANSPORT

  • Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
  • Cliquez ICI pour les principaux sujets d’attention.
REPAIR LOGIN
Pas encore de login? Enregistrez-vous ici
Oubliez identifiant/mot de passe? Contactez SCD.

Pieces détachées et accessoires SCD

Contactez centre de réparation SCD

Réparations easyRepair.be