PROCEDURES DENON PRO

 Denon Professional

GÉNÉRALITÉS

inMusic est le distributeur de produits Denon Professional. Vous pouvez faire appel à nos services pour toutes les réparations hors garantie.

Par exemple: tuner, amplificateur, lecteur CD, lecteur multimédia, DN-A300, DN-C620, DN-C200, etc.

 

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

  • S’il vous plaît contacter inMusic.
  • En tant que distributeur, vous demandez un numéro RMA auprès d’InMusic.
  • Soit en envoyant un e-mail à kundenservice@inmusicbrands.com
  • Soit par téléphone au +49 (0)2154 / 812 99 20.
  • Veuillez indiquer dans votre e-mail: le Type, le Numéro de série, une Description du défaut.
  • Joignez un justificatif de garantie valable à votre e-mail.

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

CONTACT DENON PROFESSIONAL

Distributeur Denon PRO : inMusic Brands Europe

 

DENON Professional DN-500R SD/USB Recorder/Player

 

EMBALLAGE & TRANSPORT

  • Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
  • Cliquez ICI pour les principaux sujets d’attention.
REPAIR LOGIN
Pas encore de login? Enregistrez-vous ici
Oubliez identifiant/mot de passe? Contactez SCD.

Pieces détachées et accessoires SCD

Contactez centre de réparation SCD

Réparations easyRepair.be