PROCEDURES SONY PROFESSIONAL

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GÉNÉRALITÉS

Il y a déjà longtemps que nous sommes le point de service SONY PROFESSIONAL autorisé pour la Belgique et le Luxembourg.
Par exemple: Broadcast & Pro AV, Broadcast solutions, projectors, 4K Digital Camera, video security, Medical products, visual communications, professional displays,...


Une procédure spécifique s’applique uniquement aux projecteurs SOUS GARANTIE.

SCD offre une assistance complète pour les appareils suivants :

  • Broadcast AV SD - live production camera chains (e.g. BVP, DXC)
  • Broadcast AV SD - tape-based, high-end (e.g. DVW, J, MSW, PDW)
  • Broadcast AV SD+HD - XDCAM high-end (e.g. PDW)
  • Monitors - AV (e.g. BVM, LMD, PVM)
  • Professional Audio - audio recorders, wireless mics (e.g. PCM, UWP, WRR, WRT)
  • Professional AV - DVCAM, HDV, NXCAM (e.g. DVO, DSR, HVO, HVR, HXR)
  • Professional AV - XDCAM EX (e.g. PMW, HDC-X)
  • Switchers - AV presentation (e.g. BRS, DFS)

Pour les autres appareils tels que les PROJECTEURS (p.ex. VPL), vous pouvez soit vous adresser directement à PRIMESUPPORT, soit comme POINT DE LIVRAISON via SCD.
Les projecteurs HORS GARANTIE sont, par contre, pris en charge par SCD même.

 

Sony Professional

 

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Délais de garantie

  • Pour pouvoir bénéficier d’une garantie supplémentaire, nous vous recommandons de conseiller à vos clients d’enregistrer leur appareil après l’achat via l’enregistrement PrimeSupport.
  • Les appareils non-enregistrés = 1 an de garantie via le HELPDESK ONE STOP.
  • Les appareils enregistrés sur PrimeSupport bénéficient, selon le type, d’une garantie étendue.
  • Les appareils dotés d’un enregistrement PrimeSupport+ bénéficient d’un délai de garantie de 5 ans.

Procédure

  • Pour les types repris sous la rubrique ‘généralités’ : veuillez les enregistrer pour réparation/enlèvement via notre module de  DEALER-LOGIN.
  • Pour les PROJECTEURS, vous pouvez soit vous adresser directement à PrimeSupport, soit comme POINT DE LIVRAISON via SCD.
  • DANS LES DEUX CAS, vous devez contacter Sony PrimeSupport via primesupport@eu.sony.com.
  • Si vous travaillez directement via PrimeSupport, l’appareil sera enlevé et livré après réparation chez vous.

 

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

REMARQUE : les projecteurs HORS GARANTIE sont pris en charge par SCD !

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

CONTACT SONY PRO

SONY PRO

ONE STOP HELPDESK (Garantie standard 1 ans)

PRIMESUPPORT HELPDESK (Medical, Presentation & Communication)

PRIMESUPPORT HELPDESK (Video Security, AV Media & Broadcast)

 

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EMBALLAGE & TRANSPORT

  • Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
  • Cliquez ICI pour les principaux sujets d’attention.
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