PROCEDURES SONY

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GÉNÉRALITÉS

Depuis plus de 27 ans, nous sommes le centre de réparation autorisé pour Sony en matière de téléviseurs, appareils Hi-fi et vidéo, photo, caméra, mp3, etc. aussi bien sous garantie que hors garantie.

 

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Délai de garantie

  • 2 ans de garantie à condition de pouvoir présenter un titre d’achat valable.
  • Avec la garantie supplémentaire SerVIPlus de Sony, vous bénéficiez de 5 ans de garantie. Le contrat avec numéro de contrat et date d’achat seront exigés.

 

Procédure

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

Low Cost

  • Il s’agit d’appareils dont la réparation n’est économiquement pas rentable.
  • Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
  • Il s’agit généralement d’appareils avec un prix de vente de 100€ ou moins.
  • S’il a été satisfait à toutes les conditions de garantie, l’appareil sera complètement crédité par Sony.
  • Cela sera directement réglé avec votre grossiste, groupement d’achat ou, en dernière instance, avec vous.
  • ATTENTION ! Cela vaut uniquement pour les appareils distribués par Sony Benelux. Cela sera toujours contrôlé à l’aide du numéro de série.
  • Un échange de produit, voire une réparation est possible dans des cas exceptionnels.
  • Les enregistrements Low Cost via notre module de CONNEXION POUR DISTRIBUTEURS seront également crédités, mais ne seront PAS enlevés. On attend toutefois que l’appareil soit encore conservé pendant 6 mois pour un éventuel Audit Sony. Dans ce cas, n’oubliez pas de télécharger le titre d’achat.
  • Après introduction du type dans notre module de CONNEXION POUR DISTRIBUTEURS, il vous sera immédiatement communiqué s’il s’agit d’un appareil Low Cost ou non.

 

Sony Bravia 4K

 

Dead on Arrival (DOA)

  • Appareils récemment ou pas encore vendus présentant un défaut.
  • Acheté depuis 6 mois au maximum par le distributeur et/ou vendu depuis 21 jours au maximum à votre client final.
  • Si l’un de ces délais a été dépassé, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
  • La demande DOA peut uniquement s’effectuer via notre procedure DEALER-LOGIN.
  • Le set doit être complet et dans son emballage original.
  • Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques…

 

Dommages de retour

  • Appareils neufs ou livrés endommagés distribués par Sony Benelux.
  • L’appareil peut être enregistré via notre procedure DEALER-LOGIN.
  • Chaque envoi pour dommages de retour sera uniquement accepté s’il est satisfait aux conditions en matière de dégâts comme rédigées par Sony Benelux.
  • Acheté depuis 6 mois au maximum par le distributeur et/ou vendu à votre client final depuis 21 jours au maximum.
  • Si l’un de ces délais a été dépassé, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
  • Le set doit être complet et dans son emballage original.
  • Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques…

 

Inhome

  • Les réparations à domicile pour téléviseurs plats >43" (109cm) pour la Belgique et le Luxembourg doivent être commandées directement auprès de Sony.
  • Cette demande doit se faire sur Sony Inhome.
  • Ou par téléphone: +32 (0)70 / 211 003
  • Ou par e-mail: sony_logistic@sav-dnv.be

 

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

Low Cost

  • Les appareils LC sont des appareils dont la réparation n’est économiquement pas rentable.
  • Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
  • La réparation n’est donc plus/pas possible dans beaucoup de cas.
  • Il s’agit généralement d’appareils avec un prix de vente de 100€ ou moins.
  • Après enregistrement du type dans notre module de CONNEXION POUR DISTRIBUTEURS, il vous sera immédiatement communiqué s’il s’agit d’un appareil LC ou non.

 

Inhome

  • Les réparations à domicile d’un téléviseur à écran plat >43" (109cm) doivent être commandées directement auprès de Sony pour la Belgique et le Luxembourg.
  • Faites votre demande via Sony Inhome.
  • Ou par téléphone: +32 (0)70 / 211 003
  • Ou par e-mail: sony_logistic@sav-dnv.be

 

Sony Bravia 4K

 

CONTACT SONY

  • Site internet Sony: www.sony.be
  • Tél. service-clients: +32 (0)2 / 713 16 26
  • Tél. pour distributeurs: +32 (0)2 / 713 16 25 (B) ou +35 (0)2 / 3420808340 (LU)
  • E-mail pour distributeurs: dealersupport.fr@eu.sony.com
  • Formulaire de contact: e-support

 

EMBALLAGE & TRANSPORT

  • Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
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